Tournage la routine 10

Mariebelle est confuse et vraiment triste. Elle décide de se rendre au kiosque.

Mariebelle : Bonsoir Dialo.

Dialo: bonsoir Mariebelle. Tu es très belle ce soir.

Mariebelle : merci c’est gentil . Comment tu vas ?

Dialo: ça va mais à te voir on dirait que ça ne va pas.

Mariebelle : je suis un peu perdue.

Dialo: tu peux rester un peu quand je finis on va en parler. Pour l’instant prend ce plat mange un peu.

Le plat de Dialo contenait du Rivotril. Il avait l’intention de l’endormir et d’abuser d’elle.

Mariebelle : merci ablo.

Dans la maison des Lida

Il y’ avait une manifestation chez les Lida . Le père de Michel avait invité la famille Motolo à un dîner spécial.

Il était tous assis à table entrain de dîner dans la paix et l’harmonie jusqu’à ce que le père de Michel porte un toast.

Aimé : je lève mon verre pour annoncer la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui. J’aimerais remercier la famille Motolo d’être présente aujourd’hui c’est un moment pour renforcer les liens entre les deux familles et surtout encourager la relation entre Michel mon fils aîné et votre fille Élodie. Ça sera un plaisir pour moi de bénir un jour cette union .

Michel regarde son père et se demande comment il a pu oser raconter ce genre de choses à son encontre. Il imagine la réaction qu’aurait eu sa mère parcequ’elle au moins savait ce qu’il aimait réellement et lui permettait de faire ce qui le rendait réellement heureux. Après la mort de sa mère , son père c’était porté garantie pour lui tracer son avenir un avenir sans douleur et sans regret . Il planifiait tout pour sa réussite . Après ce court métrage de pensée dans sa tête , il ne dit rien et décide de sortir de la maison.

Aimé : mais Michel où vas tu ? Ce n’est pas poli ce que tu fais viens t’asseoir.

Michel les larmes aux yeux

Michel : excusez moi , mais je me sens pas très bien.

Michel sort de la maison tout triste , entame une petite balade tout en prenant le chemin du kiosque. Sur la route toutes ses présentements sur la véritable cause de la mort de sa mère lui revient en tête.

« mon père a toujours travaillé avec des hommes très bizarre dans mon enfance je ne comprenais pas trop mais maintenant je comprends que mon père est un mafieux . Je suis sûre que c’est à travers ses affaires louches que j’ai perdu ma maman , mon amour les docteurs n’ont rien dit concernant sa mort et personne ne l’avait agressé non plus . Son corps fut emmené devant la maison. Je me rappelle comme si c’était hier . Ma mère adorée couchée à même le sol sans vie elle ne pouvait plus afficher ce sourire qui rendait ma vie merveilleuse  »

Arrivé au kiosque Michel trouve Mariebelle entrain de se faire transporter par dialo dans le kiosque il était sur le point de s’enfermer avec elle. Mais Michel réussi à l’en empêcher . Après plusieurs tentatives pour la réveiller elle ne réagit pas. Il a donc jugé bon de contacter la police et d’envoyer Mariebelle aux urgences.

Aux urgences, les docteurs ont trouvé bien-sûr un médicament dangereux dans le sang de Mariebelle, le problème est qu’elle était sensible à ce genre de dose .

Michel reste aux chevets de Mariebelle toute la nuit après avoir porter plainte contre Dialo. Il l’a regarde et se dit en son fort intérieur.

« ma beauté , regarde comment tu t’étais faite belle et ce malheureux a voulu profiter de toi , j’ai tellement mal de te voir ainsi à la Mercie de tous ces bandits. Je ne suis moi même pas un saint mais pas un violeur non plus. Tout ce que je sais c’est que tu me plais énormément.  »

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer