Tournage la routine II(saison2)

the youth of Olivier

Je rencontrai Rosine pour la première fois lors des inscriptions au lycée. Elle était accompagnée par sa mère une femme d’affaires vraiment très connue dans le pays . A l’époque, Rosine avait du mal à discuter avec les autres . Elle était tout le temps dans son coin , et vivait comme si personne n’existait à part les professeurs. Elle ne saluait jamais quand elle rentrait en classe et s’asseyait seule.

J’ai été attiré par ses yeux , je les implorais à chaque fois qu’elle clignait des yeux c’était comme voir un ciel à l’aurore . Au cours des mois suivants , le désir de l’approcher devint mon obsession. Mon intérêt croissant de lui dire seulement bonjour, tenir sa main dans la mienne sentir au moins une partie d’elle sur moi . Ça n’a pas été facile pour moi de garder ce que je ressentais pour elle , surtout que je ne devrais pas l’approcher devant Lerocher on devrait sortir uniquement avec des filles de joie ne rien partager de notre vie à quelqu’un car en ce temps les histoires d’amour étaient l’arme la plus dangereuses pour un Dealer et petit à petit en grandissant nous avons compris ce principe.

Un soir après les cours ,Rosine attendait son chauffeur et à son arrivé, quelques affaires à elle tombent . Elle se rabaisse pour les récupérer et moi je me mets subitement à marcher vite faisant exprès de regarder mon téléphone dans le but qu’on aie une collision.

_Olivier : Excusez moi mademoiselle .

Elle ne dit rien ne me regarde pas d’ailleurs. Elle ramasse immédiatement ses affaires et rejoins son chauffeur. J’ai tenté plusieurs fois d’essayer de lui parler mais même mon amitié ne l’intéressait pas . J’ai décidé après ça de ne plus penser à elle et de me concentrer sur ma carrière de Dealer le futur grand Dealer et le plus riche au monde . Je ne savais pas……

J’ai commencé à vendre de la drogue au début pour nourrir ma famille , ma mère était veuve et nous étions quatre . J’étais vraiment heureux quand je rentrais à la maison avec de quoi nourrir mes frères et de quoi soigner ma mère. Grâce à tout ce que je gagnais j’ai pu offrir un grand avenir à mon petit frère qui aujourd’hui prend soin des deux autres . Je ne veux pas les déranger avec mes soucis car je mettrai sûrement leur vie en danger.

J’étais à l’époque d’une incroyable naïveté . Dans mon esprit limité, il était impensable qu’un jour je finirai fugitif et encore malheureux . Je retrouve souvent ma joie quand je pense à mes frères qui sont aujourd’hui heureux .

En classe de troisième , je trouvai Rosine encore plus belle parceque là elle devenait une femme . Elle est grande et ça se voit que d’ici ses 18ans les 1m75 seront atteints . Malheureusement elle perdu sa mère en cette période là . Au début de l’année , C’était vraiment difficile pour elle. elle avait l’air triste tout le temps mais laissait personne s’approcher d’elle. Cependant, il eu un jeune homme nommé Alex ,il avait le même âge que Lerocher il avait déjà la vingtaine . C’était un jeune homme vraiment courageux qui malgré sa misère travaillait dure dehors . D’ailleurs c’est grâce à son caractère qu’il a pu intégrer notre lycée grâce à notre directeur à qui il a rendu un grand service. Les nouvelles vont vites et bizarrement les plus cachées. Je l’appréciais énormément car il était humble gentille et vraiment très intelligent. Tout ce que je ressentais à son égard a changé lorsqu’il a commencé à aborder Rosine .

Alex , je le détestais plus que tout et plus que tout je l’enviais .

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer